Une fois le jeu mis en place et le niveau de difficulté choisi (profondeur et anticipation des coups), le premier joueur peut effectuer son premier coup selon les indications de la carte numérotée utilisée. Pour rappel, il faudra se conformer à la règle codifiant les mouvements de la pièce de jeu et veiller à maintenir un nombre correct de cartes sur les présentoirs.
C’est ensuite au second joueur d’exécuter son coup. Et ainsi de suite…
Le joueur, dont c’est le tour de jouer, orientera l’ensemble support / pièce de jeu de façon à voir l’emplacement gagnant.
Un joueur sera déclaré vainqueur s’il parvient le premier à positionner, sur l’emplacement « gagnant » matérialisé par le support de jeu, la face hexagonale porteuse du symbole identique à celui de la carte « symbole » tirée au sort lors de la mise en place du jeu.
Fin de partie – cas particulier :
Il faut envisager un scénario sans résolution finale ; c’est-à-dire que parfois, quand deux joueurs aux capacités équivalentes s’affrontent, aucun des deux n’est en mesure de prendre le dessus sur l’autre. La partie peut être considérée comme nulle si les deux joueurs le décident d’un commun accord ou s’il n’y a aucun gagnant lorsque toutes les cartes du sabot ont été utilisées à deux reprises.