• Le jeu requiert une très bonne aptitude à la visualisation dans l’espace. Il faut donc se familiariser avec la pièce de jeu, la manipuler pour comprendre les mouvements à réaliser et, autant que faire se peut, essayer de concevoir ces mouvements dans sa tête. Jouer en trois dimensions demande un effort de concentration important et, dans le cas présent, la pièce de jeu étant mobile, les positions de jeu doivent être réévaluées après chaque coup.
  • Dans un premier temps, il est préférable de commencer par les niveaux les plus simples pour augmenter progressivement la difficulté. C’est le seul gage d’une prise en main correcte du jeu.
  • Pour acquérir une connaissance plus grande du jeu, il est possible de s’entraîner en reproduisant des configurations de jeu fictives. C’est-à-dire qu’il s’agit de positionner la pièce de jeu et d’utiliser des cartes numérotées de façon à analyser les mouvements menant à la victoire puis de les refaire jusqu’à ce qu’ils deviennent fluides et automatiques.
  • Avant de jouer un coup, veillez à bien noter le symbole porté par la face située sur l’emplacement gagnant de façon à replacer la pièce de jeu en position correcte, en cas d’erreur de manipulation.
Conseils divers

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *